la mairie me demande de déchirer mon arrêt de deux semaines et de retourner au boulot

Des expériences j’en ai pas beaucoup eu mais, elles sont toutes décevantes et ne motive pas du tout .Ma toute première expérience fût Atsem en contrat d’avenir vous savez le genre de contrat qui donne tous les droits aux employeurs et nous petits employés ont doit juste obéir au risque de tomber en dépression. Benh moi je ne me suis pas laissé faire je faisais dont 35 heures semaine normalement 40 heures réellement . Quand je finissais ma journée on m’appelai encore et encore pour un remplacement non pas une deux trois mais une 20 ène de fois . Ma vie privée elle est ou dans l’histoire ? Je ne la voyais pas il fallait que je sois la dans l’heure alors imaginé je rende visite à ma grand mère à deux heures de la maison autant ne pas y penser. Au bout d’un moment j’ai refusé mon salaire lui ne voyait pas la différence que je sois la ou pas , ils m’ont mis la pression harcelai je suis tombée en dépression j’ai fais un arrêt et devinez quoi mes supérieurs MAIRIE me demande de déchirer mon arrêt de deux semaines et de retourner au boulot directement personne ne sait rien tout va bien j’ai refusée . La mairie quoi !!! Imaginer un peu .

DEUXIÈME expérience on me fait part d’un boulot à la cool pas de stress chose dont j’avais besoin on me fait signer mon cdd je pars dans l’optique de tout déchirer et à la fin de ma journée  » tu connais toute l’usine » ?  » En 4 heures heu non ça va être difficile  » demain tu devras faire le nettoyage de l’usine toute seule la j’hallucine mauvaise information sur le poste et ses tâches et en plus on me dit t’es pas capable de te repérer sur la plus grosse usine de ma région tu nous le dis demain on prend quelqu’un d’autre j’appelle dont la boite qui m’a embaucher je demande des explications elle me dit quand on le dit avant tout le monde abandonne tu étonnes va le faire toi le taf donc je demande un plan de l’usine elle refuse et elle me dit bon benh c’est pas la peine de continuer on va trouver une autre personne et oui je me suis faite jeter alors que je ne demande qu’a bosser .

La troisième je me lance sur le projet contrat d’alternance en vente j’ai trouvée un commerce il me prenne sur deux semaines de stages sur période de solde je fais bien mon boulot pas de soucie particulier à part les filles entres elle crépage de chignon et mensonges à la fin des deux semaines benh non ta pas fais l’affaire pour qui pourquoi je ne sais toujours pas et j’apprends que deux filles sont passées avant moi même baratin même recalage toujours sur les périodes de soldes benh oui c’est forcement plus avantageux de faire croire à un contrat et prendre des personnes en stage pas payé et de les jeter une fois qu’on en a plus besoin .Donc oui je témoigne car j’en ai marre d’être une esclave , j’en ai marre d’être traitée et payé comme de la merde pendant que nos boss sont tranquillement installé à pianoter sur facebook payé bien plus que nous et se permettent de te traiter comme un chiffre et oublie des € sur ton salaire qui ne te sert qu’a payé tes charges tes courses et ton gazoile mais pas plus . J’en ai marre passer ma vie à faire dodo travaille et de compter le moindre sous pour ne pas être à découvert tous les mois j’en ai marre de pas avoir assez pour mettre de côté suffisament en cas de pépin ou des impôts que tu redoutes tant . Je vaux mieux que ça , on vaut mieux que ça battons nous pour ça !!!!

Laisser un commentaire