Quand on me demande de faire le boulot de 3 collègues à la fois…

+ quand on me demande de faire le boulot de 3 collègues à la fois et qu’on m’explique ensuite que je ne peux pas participer aux réunions du personnel car je ne suis pas titulaire.
+ quand on me change mes horaires 3 fois d’affilé dans la semaine et qu’on me fait clairement comprendre que contrairement à mes collègues, je n’ai pas d’enfant, donc pas de vie de famille, donc pas de responsabilité..
+ quand on se permet de supposer que mon médecin traitant est un ami, et qu’il me fait des arrêts de complaisances.
+ quand une directrice ferme les yeux sur l’acharnement et les insultes parce que j’ai eu le culot de me plaindre de son management à son supérieur.
+ quand je fais le même boulot que mon collègue, mais que je n’ai pas le droit aux primes d’intéressement sur le chiffre d’affaire, car je ne suis qu’un CDD.
+ quand on ne me prend pas au sérieux, et qu’on me parle comme si j’étais encore une enfant.
+ quand on me met dans une position d’infériorité; parce que je suis une femme ou parce que j’ai moins de 30ans.
+ quand on m’ordonne de faire des heures supp récupérables et qu’on m’impose en plus le jour et l’heure où je dois les récupérer.
+ quand on me dit que si je veux mettre un terme à mon contrat c’est parce que je ne suis pas fait pour le job. Et qu’on ne se remet pas une fois en question sur l’harcèlement moral que j’ai vécu durant des mois.

Laisser un commentaire