J’ai travaillé trois ans avec un homme qui s’est posé comme un genre de mentor dans le domaine de la danse

Mon témoignage est le suivant; aujourd’hui âgée de 29 j’ai travaillé trois ans avec un homme qui s’est posé comme un genre de mentor dans le domaine de la danse et l’organisation d’événements. J’avais 21 ans, lui la cinquantaine, et ses durant ces trois années, passionnée que j’étais par mon travail, persuadée que j’avais une carrière à jouer, j’ai tout accepté, travailler pour un smic des weekends, des soirs, faire des déplacements avec un homme qui me donnait des petits noms doux « ma puce », « ma lili », et me faisait subir des attouchements sexuels réguliers. Durant trois ans, jusqu’à ce que mon corps me lâche totalement,. Du jour au lendemain, des nausées, des douleurs. J’ai fini par tout quitter, ce boulot que j’aimais, j’ai déménagé, tout abandonné, tout sauf mon corps qui aujourd’hui me fait payer ces tortures que je l’ai laissé enduré tout ça pour… un emploi. Je suis traitée aujourd’hui en tant que boulimique vomitive et autres troubles liés à cette période douloureuse.
La fin est plus sympa, aujourd’hui j’ai repris des études pour me consacrer à la question… du travail, et comment foutre en l’air ce système nauséabond.

One thought on “J’ai travaillé trois ans avec un homme qui s’est posé comme un genre de mentor dans le domaine de la danse

Laisser un commentaire