Ma boite est en « restructuration » depuis quelques mois…

Une récente promotion qui me fais cadre à 29 ans, avec un salaire de 2700€ net.

Je me dis qu’il y a pire que moi!
Et pourtant…
Je travaille pour un fabricant français.
Ma boite est en « restructuration » depuis quelques mois… (année???!)
Aujourd’hui, avec ma « promotion », je me retrouve avec les fonctions qui étaient gérées auparavant par 3 cadres (… pour ne même pas toucher l’équivalent (… la moitié??!) du salaire d’un seul de ces anciens cadres!!!)

Un refus catégorique de mon patron d’employer une personne supplémentaire dans mon service qui est au bord de l’implosion! avec des « vous comprenez maintenant il y a votre salaire à payer… vous avez 1000€ de plus par mois quand même! c’est un budget! »… oui et… les 3 autres postes supprimés coûtés combien???

Du coup ben j’essaie d’être cette personne en plus dans mon service pour décharger mon équipe qui est au bord du burn out… en plus de mon travail quotidien et des autres taches que l’on me demande en plus et qui non rien à voir avec mon boulot!

Bref des journées où le réveil sonne à 5h30, histoire de bosser entre 5h45 et 7h où je gère mes ptits loups pour l’école, reprise du poste à 8h45… décoller du PC avant 18h45 est utopique! et reprise à 20h … jusqu’à 1-2h du matin! Mais je suis cadre…. donc je n’ai pas le droit de râler sur le nombre d’heures que je fais!

Une vie de famille à la ramasse
Une vie au boulot qui est chaotique

Mais je me dis qu’il y a pire…! et pourtant… OUI JE VAUX MIEUX QUE CA!

Laisser un commentaire