7422215822_2af8641a0c_z

Je dois m’occuper de deux services.

Je suis en contrat d’aide à l’emploi (CAE) dans un CHU hospitalier. Et mon contrat est un contrat qui ne fait qu’évoluer. Ma mission initiale est de faire du ménage, puis après de l’aide au repas (pour personnes âgées) est mis en place, puis après faire des soins !! Dans le but de passer un concours d’Aide Médico Psychologique (AMP).

J’ai donc un service dont je dois m’occuper soit 40 chambres et 15 offices !! Sans compter quand il y a des décès ou des départs, il faut que je fasse la désinfection de la chambre en question.

Et donc le service au dessus du miens, il y avait un CAE qui faisait le même travail que moi sauf que lui avant 43 chambres et 15 offices.

Il s’est donc fait viré (accumulation de soucis au travail enfin bref) et je dois m’occuper des deux service désormais. Soit 83 chambres et 30 offices, tout ça en 5 jours !! Et si je n’arrive pas à faire le nombres de pièces correctement, je risque de me faire virer à mon tour.

Je fais 35 heures/semaine et je dois faire le travail de deux !!

 

 

Illustration : CC-By DaveBleasdale

3 thoughts on “Je dois m’occuper de deux services.

  1. Lamentable et pourtant vrai IDE. As. Mais ne pas oublier les Ash. Et tous contrats confondus toutes ces personnes qui ne l oublions pas
    donnent avant tout de leur coeur car pour faire ce métier il faut avant tout avoir un grand coeur

Laisser un commentaire