Il ne faut pas pousser le bouchon.

Si je vous écris c’est pour vous faire part de plusieurs choses à mon boulot dont je trouve injuste et ou que je ne supporte plus. Je craque par moment. J’ai parfois envie de démissionner ou de me faire muter mais je tiens bon !!

Je travaille dans la fonction publique dans le domaine de la maintenance informatique, je suis de l’Isère et je bosse pour une grande commune.

Je travaille là bas depuis approximativement depuis 6 ans d’abord en contrat aidé puis en tant que titulaire. Je suis en outre travailleur handicapé. Depuis quelques années j’ai l’impression plus que désagréable d’être pris pour un abruti, pour un bon à rien alors que je fais du mieux que je peux. 6 ans que je n’ai toujours pas les identifiants et mot de passe grand administrateur alors que des personnes qui viennent d’arriver fraichement ou des jeunes en alternance les ont déjà. On me sort un tas d’excuses pour ne pas me les donner alors que j’ai 6 ans d’ancienneté dans cette municipalité. De plus certains de mes collègues me font de temps à autres des remarques désobligeantes sur mon style de vie, critiquent souvent mon travail et sont pour certains désagréable avec les utilisateurs. Bref je sais que je ne suis pas parfait et que ça m’arrive de faire des erreurs mais là il ne faut pas pousser le bouchon.

 

 

 

Illustration : CC-By Bachmont

Laisser un commentaire