Seul à faire le travail de deux personnes

Quand je vois la situation juste de mon mari, je ne souhaite pas pour les « cols blanc » qu’il me soit permis de leur faire comprendre physiquement ce qu’ils nous ont fait endurer car honnêtement je deviendrais surement extrêmement et douloureusement violente…

Je m’explique : mon mari – 15 ans d’ancienneté dans une société automobile, magasinier. Août 2013 son collègue est licencié pour faute grave (il a piqué dans la caisse).

Depuis mon mari est seul à faire le travail de deux personnes. On l’appelle le soir le WE sans problème pour revenir à son travail. Il n’a aucune aide d’aucune sorte. il est épuisé – déprimé – sans aucune considération de la part de son entreprise. On ne le paie pas plus et le pire c’est qu’on lui promet un remplaçant de son collègue depuis.

RÉSULTAT : mon mari en fin décembre a fait une dépression (hospitalisation médicaments etc…) et le fin du fin pour le remercier d’avoir bossé pendant 5 mois seul sans aide au détriment de sa santé physique et mentale (mon mari à 51 ans) on ne lui a pas versé sa prime de Noël car absent en fin décembre.

On dit quoi dans ces cas là ???? MERCI PATRON !!! (mon mari est toujours en dépression et en arrêt maladie depuis) #OnVautMieuxQueCa

Laisser un commentaire